jeudi 8 avril 2021

Communiqué de l'Alliance Forteresse Europe

Les 20 et 21 avril 2019 s’était tenu à Sofia, en Bulgarie, un congrès nationaliste européen réunissant les organisations suivantes : Български Haционален Съюз / Union Nationale Bulgare (Bulgarie), Die Rechte / La Droite (Allemagne), Les Nationalistes (France), Légió Hungaria / Légion Hongroise (Hongrie), Národní a sociální fronta / Front National et Social (République Tchèque) et Szturm / Assaut (Pologne). À l’issue de leurs travaux, elles ont convenu de la nécessité de poursuivre et approfondir leurs relations et surtout d’organiser leur collaboration. Ainsi est née l’Alliance Forteresse Europe !

L’organisation vient de se doter d’un canal Telegram afin de communiquer en direction de tous les Européens de bonne souche qui veulent défendre leurs droits d’autochtones sur leur terre d’Europe. Rejoignez-nous :

 

Alliance Forteresse Europe :

t.me/ForteresseEurope

 

 

Parce que partout en Europe, la disparition de nos traditions, la submersion de nos populations, la violation de nos institutions sont les mêmes, il nous faut, dans chacune de nos vieilles nations, organiser selon notre propre génie la riposte. Le combat est total, global, mondial, l’ennemi ne connait ni les peuples ni les frontières. À nous de travailler ensemble pour préparer la renaissance de nos Patries millénaires. La France est un territoire, pas un terrain de camping, un visage, pas un masque de carnaval, un drapeau, pas un pavillon de complaisance, et il en est de même pour chacun de nos pays. Loin d’être les derniers d’hier, nous sommes les premiers de demain. L’Europe est notre forteresse, alors, de l’Atlantique à l’Oural, tous aux créneaux pour la défendre !