samedi 20 juin 2015

L’eurodéputé Udo Voigt estime que la position pro-Israël est le commun dénominateur du groupe de Marine Le Pen au Parlement européen

L’eurodéputé allemand Udo Voigt a publié un communiqué sévère à propos du nouveau groupe européen présenté par Marine Le Pen et composé de 36 eurodéputés dont sont absents Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et Aymeric Chauprade.

« Beaucoup nous demandent un avis au sujet de ce nouveau « groupe technique » créé au sein du Parlement Européen.

Nous sommes impatients de voir comment ce nouveau « groupe technique » va se développer. Pour moi, ce qui compte, ce n’est pas le nombre de membres mais le niveau des convictions de ceux-ci.

Si Mme Le Pen pense qu’il suffit de trouver le plus petit commun dénominateur dans une position pro-Israël, nous verrons combien de temps ce groupe pourra fonctionner.

Je ne suis pas offensé de ne pas en faire partie puisque j’ai pris mes distances et suis critique envers la fille du fondateur du Front national. Cette «patronne» qui a refusé que son propre père soit membre de ce groupe parlementaire. Sans oublier Bruno Gollnisch et Aymeric Chauprade qui n’en font pas partie non plus !

Si cela devait être cela les valeurs de la nouvelle politique de partis « nationaux », alors je ne peux que dire : non merci !!! »

Source : http://www.medias-presse.info