mardi 25 février 2014

Pour les municipales, la NDP 06 vote..nul(s)!

 
Communiqué de la NDP des ALPES MARITIMES:

Constatant l'impossibilité de mettre en place des listes communes avec les différents courants de droite nationale dans notre département, nous avons pris la décision de ne pas participer aux municipales. Nous aurions pu soutenir l'un ou l'autre. Nous aurions pu tenter de réconcilier des gens qui ont combattu autrefois ensemble..

Mais, devant tant de divisions, tant de rancoeurs, nous avons pris la décision la plus sage et la plus conforme à notre idéal.

Ainsi à Nice, il y aura pas moins de 4 listes de droite nationale!
Une liste "Bleu Marine" conduite par Mme Arnautu, une liste "Identitaires-ex Fn" conduite par M. Vardon, une liste "Rassemblement pour Nice" conduite par M. Peyrat, et une liste de frontistes dissidents conduite par M. Cotta.

La question est; pour quels résultats? 5% pour les uns, 3% pour les autres..
Et la mairie? pour le maire sortant.. C. Estrosi.

Nous refusons de participer à cette guerre fratricide. La NDP se bat pour le rassemblement de notre camp. A partir de là, notre choix est clair; on vote nul(s)!

Néanmoins, nous continuons notre travail de terrain, pour qu'au lendemain des élections, chacun tire le bilan de ces divisions, et comprenne que demain, il faudra faire l'union!


DEFENDS TON IDENTITE !