dimanche 22 septembre 2013

Un candidat de la Droite Nationale dans le Var, votez Dispard !



Jean-Paul Dispard, militant patriote et ancien conseiller général du canton de Brignoles élu en mars 2011 portera les couleurs du Parti de la France lors de la nouvelle élection cantonale partielle qui se déroulera les 6 et 13 octobre prochains.
Face à la gauche sortante communiste et aux parachutages, Carl Lang, président du Parti de la France, présent ce samedi 21 septembre à Brignoles aux côtés de Jean-Paul Dispard, a appelé les électrices et les électeurs à faire, dès le premier tour, le choix de la préférence locale, du vrai candidat de la droite nationale et de l’enfant du pays.

Il est assez amusant de voir comment madame Le Pen s’est empressée de dire qu’elle venait pour lever toute ambigüité et réaffirmer avec force et mépris que le seul candidat du FN était Laurent Lopez.

Cette élection anticipée fait suite à l’invalidation par le Conseil d’Etat le 1er Août 2013 de l’ancien adversaire de Dispard, le Maire PCF de Brignoles depuis 2008, Claude Gillardo, élu à l’Eté 2012 par seulement 13 voix d’avance sur le FN.
Afin d’assurer la défaite du candidat communiste, Carl Lang a aussi appelé l’ensemble des électeurs de droite au vote utile et crédible c’est-à-dire au vote Dispard.