vendredi 3 mai 2013

POUR REMETTRE DE L'ORDRE A NICE!

 
Déranger les voyous. C'est la mission première de la police dans les quartiers sensibles. Manifestement, les CRS arrivés voilà quelques jours en renfort de Marseille, dans le cadre de la zone de sécurité prioritaire, en gênent certains.

Jeudi soir, ils ont été pris pour cibles à l'Ariane et aux Moulins. Ces caillassages n'ont pas fait de blessé, mais ont conduit à une interpellation.

La riposte a eu lieu hier soir, sur les coups de 19 h 30, au 150, boulevard de l'Ariane. L'immeuble de seize étages dont une cinquantaine de riverains avait été évacuée, mercredi soir, à la suite d'un feu de squat. L'immeuble, surtout, d'où ont été lancés vendredi soir… un four à pain et une imprimante ! Les objets se sont écrasé non loin des CRS.

Aucun suspect n'a pu être appréhendé sur le coup. Mais la police a aussitôt entamé un travail d'identification. Et dès le lendemain, donc, une trentaine de policiers niçois et de CRS sont intervenus sous le commandement du commissaire Emmanuel Grout.

Fourgon impacté

D'après leurs constatations, les projectiles auraient été jetés du dixième étage. C'est là que, à défaut de trouver le lanceur présumé, ils ont interpellé sa compagne, une jeune femme d'environ 25 ans. Cette dernière a été conduite à la caserne Auvare, pour y être entendue au service du Quart.

Dans la soirée de vendredi, encore, les CRS en patrouille de l'autre côté de la ville avaient eu droit à un accueil similaire. Divers projectiles, dont des pierres, avaient visé leur fourgon aux Moulins. Bilan : deux impacts sur la carrosserie. Ni victime, ni interpellation à ce stade.

http://www.nicematin.com/nice/crs-caillasses-a-lariane-et-aux-moulins-une-interpellation.1226898.html

Encore une fois, les forces de l'ordre sont prises pour cible..

Dans certaines cités de notre département, il y a désormais des gens qui refusent de voir passer la police sous leurs fenêtres.. Ils "défendent" leur territoire pour pouvoir continuer leurs trafics de drogues, ou d'armes..ou parfois juste, par simple racisme ANTI-BLANC..(alors qu'il y a des fonctionnaires de police de toutes origines..)

Combien de temps celà va t-il durer?

Avec la NDP, dîtes NON A L'INSECURITE!
Pour remettre de l'ordre à NICE,
REJOIGNEZ NOUS!

communiqué de la NOUVELLE DROITE POPULAIRE 06

DEFENDS TON IDENTITE !