samedi 11 août 2018

LE MNR EST DE RETOUR DANS LES ALPES-MARITIMES


Chers amis de la droite nationale, le MNR est de retour dans le département des Alpes-Maritimes !
Après le cuisant échec de Marine LE PEN, et la faillite programmée de l'ex-FN, nous ne devons pas baisser les bras, et nous décourager. C'est, au contraire, une occasion unique pour reconstruire une alternative sérieuse et crédible. A cette fin, nous vous proposons de vous engager à nos côtés. 
Le Mouvement National Républicain de Bruno Mégret est le seul parti politique français, à défendre les valeurs de la droite nationale et républicaine. 
Depuis 1999, et la scission avec le Front National, nous sommes présents pour dénoncer l'islamisation, et l'invasion de notre continent. Nous avons même été des précurseurs. Sur le plan économique, nous ne sommes pas pour l'étatisation, mais pour un protectionnisme intelligent. Disons le clairement, nous n'avons rien contre la politique d'un Donald Trump, bien au contraire ! Alors qu'aux Etats-Unis, en Autriche, ou en Italie, les patriotes prennent des décisions pour le bien de leurs peuples, en France, ce sont les mondialistes qui se sont emparés du pouvoir.

Mais, pouvons nous attendre 2022?

Dès aujourd'hui, reprenons la route de l'espoir. 
Ensemble, nous devons proposer un projet pour sortir la France, de cette impasse. 
On vous attend nombreux, pour participer à la victoire de nos idées !

le MNR des Alpes-Maritimes

https://mouvement-national06.blogspot.com/

DEFENDS TON IDENTITE !